LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE
Nos commandes sont expédiées dans les 4 à 5 jours ouvrés.
En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.
PRIX LIVRAISON
France Métropolitaine : 6€ livraison à domicile
La livraison est offerte à partir de 200€ d’achat.
 
Outre-mer : 14€ livraison à domicile
Europe : 15€ livraison à domicile
Reste du monde : 29€ livraison à domicile
 
​EFFECTUER UN RETOUR EN FRANCE
Les frais de port pour le retour seront à votre charge. 
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement, si elles ne vous conviennent pas.
A noter que les pièces doivent être neuves et emballées soigneusement.
Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé à seadollsmaillotdebain@gmail.com
Le retour doit être effectué par Colissimo de La Poste.
A l’adresse :
SEADOLLS / DALLACOSTA
29 RUE DE MONTEVIDEO
13006 MARSEILLE
 
Au regard des stocks limités, nous ne pouvons s’engager à procéder à un échange. 
Si, vous souhaitez une nouvelle taille ou un autre coloris il vous suffira de repasser une commande sur l’e-shop.
Lors de votre retour, pensez bien à envoyer un mail nous précisant la date d’envoi, le numéro de suivi du colissimo et le ou les produits que vous nous retournez à seadollsmaillotdebain@gmail.com
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé attestant la bonne réception de votre retour.
Les remboursements seront effectués dans un délai de 30 jours à compter de la réception des articles par Seadolls.
 
DROIT DE RÉTRACTATION, RETOUR ET ÉCHANGE 
Le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le client, pour demander à bénéficier du remboursement ou de l’échange d’un produit, sous réserve de disponibilité. Ce droit de rétractation est conditionné à ce que le produit soit retourné par le client, dans un délai de 14 jours à compter de la manifestation de sa volonté de se rétracter, en parfait état et sans avoir été porté ou utilisé. Le retour s’effectue à la charge et aux risques du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de son envoi. SEADOLLS ne procèdera au remboursement du client ou à l’envoi d’un autre article (en cas d’échange) qu’après réception du produit retourné.
Tout article retourné doit être non porté et dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour rempli. Avant tout retour et afin de faire valoir votre droit de rétractation, nous vous remercions par avance de nous envoyer un mail via notre formulaire de contact en sélectionnant « Échange ou remboursement » dans l’objet de votre message et de nous indiquer le numéro de votre commande. Sans cela SEADOLLS se réserve le droit de refuser le remboursement ou le retour. Après validation du retour par nos soins, vous pouvez nous retourner le ou les articles à l’adresse qui vous sera communiquée par email.
Il appartient à l’utilisateur de conserver toute preuve et date de ce retour. Les frais de renvoi sont à la charge du client. S’il s’agit d’un échange, les nouveaux frais de livraison ne seront pas facturés au client. Les remboursements se feront dans les 14 jours ouvrés suivant la réception du colis.